Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
et oui me voici.*mumu*
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • | Jonathan Web » Le forum officiel de Jonathan | • Index du Forum -> ▬ Les Membres -> • Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*mumu*

Prénom: muriel
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 10:13 (2010)    Sujet du message: et oui me voici.*mumu* Répondre en citant

je me présente
je suis depuis peu l'une des administratrices du forum
peut être que certain me connaisse......via "BIBICHE" et oui Ok: .......où "FACEBOOK"

je suis mariée....3 enfants.....et un boulot.........

je compte sur vous tous pour donner un renouveau à ce forum
dédié à une personne que nous avons aimé pendant son parcours dans sercret story
 et que nous continurons à aimé et à soutenir dans ses projets à venir....
 voiloù.....merci à vous de passer par ici et d'aller......voter......

http://jonathan-web.xooit.com/t1883-Sites-de-votes.htm?start=10#p36667

Dernière édition par *mumu* le Mer 22 Sep - 13:43 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 10:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandara

Prénom: Sandara
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 10:30 (2010)    Sujet du message: et oui me voici.*mumu* Répondre en citant

Tu es une super admin Mumu  Bonne Idée
Bienvenue à toi
*mumu*

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 10:46 (2010)    Sujet du message: et oui me voici.*mumu* Répondre en citant

Sandara a écrit:
Tu es une super admin Mumu  Bonne Idée Bienvenue à toi

merci Sandara...dommage que je ne puisse pas envoyer une newsletter aux membres du forum...pour me presenter....

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 10:53 (2010)    Sujet du message: et oui me voici.*mumu* Répondre en citant

Normalement tu es admin donc tu as le droit de le faire non ???
*mumu*

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 11:03 (2010)    Sujet du message: et oui me voici.*mumu* Répondre en citant

et oui je devrais......comme je devrais aussi....si il le fallait ..... pouvoir à chaque com déposer par un membre....éditer et suprimer.....mais voilà je me suis aperçue que mes fonctions étaient restreintent....et pourtant ce n'est pas faute de l'avoir signalé à Laurena........

Prénom: Sylvie
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:34 (2010)    Sujet du message: et oui me voici.*mumu* Répondre en citant

Félicitations à notre nouvelle admin Bonne Idée

c'est super de se retrouver ici, et je retrouve aussi ma petite Coupat :|

Allez les filles on va l'amimer un peu ce forum, pour notre Jon

Yeah  boboj
Sandara

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:20 (2010)    Sujet du message: et oui me voici.*mumu* Répondre en citant

*mumu* a écrit:

et oui je devrais......comme je devrais aussi....si il le fallait ..... pouvoir à chaque com déposer par un membre....éditer et suprimer.....mais voilà je me suis aperçue que mes fonctions étaient restreintent....et pourtant ce n'est pas faute de l'avoir signalé à Laurena........

C'est pas normal... Moi je peux éditer et supprimer le commentaire de n'importe qui.

Laurena tu peux pas régler ça pour Mumu ??
Laurena

Prénom: amandine
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:40 (2010)    Sujet du message: et oui me voici.*mumu* Répondre en citant

Sandara a écrit:

*mumu* a écrit:

C'est pas normal... Moi je peux éditer et supprimer le commentaire de n'importe qui.

Laurena tu peux pas régler ça pour Mumu ??

Sandara c'est fait ;)

Bienvenue mumu

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:05 (2010)    Sujet du message: et oui me voici.*mumu* Répondre en citant

Laurena a écrit:
Sandara a écrit:

*mumu* a écrit:

C'est pas normal... Moi je peux éditer et supprimer le commentaire de n'importe qui.Laurena tu peux pas régler ça pour Mumu ??

Sandara c'est fait ;)

Bienvenue mumu

c'est OK .....merci

Prénom: béatrice
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 11:28 (2010)    Sujet du message: et oui me voici.*mumu* Répondre en citant

bienvenue mumu et ravie de savoir que ce forum va prendre un peu de vie j ai vu un article de jon qui voudrait s installer en Belgique peut tu le poster biz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: et oui me voici.*mumu*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • | Jonathan Web » Le forum officiel de Jonathan | • Index du Forum -> ▬ Les Membres -> • Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation