Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bourg en Golf le 25 SEPTEMBRE avec Jonathan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • | Jonathan Web » Le forum officiel de Jonathan | • Index du Forum -> ▬ Jonathan -> • L'actu-John -> Autres manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*mumu*

Prénom: muriel
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: Bourg en Golf le 25 SEPTEMBRE avec Jonathan Répondre en citant

source:
http://www.gmtgolf.com/index.php?option=com_content&view=category&l…

Bourg en Golf

SAMEDI 25 SEPTEMBRE à Bourg-en-Bresse :
"une journée, deux parcours..."

Nos invités
Jonathan Cannarsa Hirschberg

Nous avons le plaisir d'accueillir Jonathan pour ce premier Golf en Ville.
 Soyez nombreux à venir suivre ces débuts dans l'univers du golf

Finaliste de l’aventure Secret Story, il a depuis su rester dans l’actualité en  participant au clip de Jérémy de Koste : Drive me Insane. A voir sur YouTube

Début mai, il crée la surprise en sortant un recueille de poèmes : « Poèmes à cœur ouvert », aux éditions La Bruyère.

Actuellement il écrit un second livre qui sortira fin septembre...
Voir son site : www.jonathan-cannarsa-hirschberg.com

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandara

Prénom: Sandara
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:31 (2010)    Sujet du message: Bourg en Golf le 25 SEPTEMBRE avec Jonathan Répondre en citant

J'le verrai bien en golfeur Jon  Roll
J'espère qu'on aura de jolies tofs :Haa
colny13

Prénom: Nicole
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: Bourg en Golf le 25 SEPTEMBRE avec Jonathan Répondre en citant

Je pense qu'il est plus pour les sports extrêmes mais bon un peu d'endurance ne fait pas de mal - à voir :| Bonne Idée

Prénom: Sylvie
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: Bourg en Golf le 25 SEPTEMBRE avec Jonathan Répondre en citant

Jon sera tout près de chez moi, et je ne pourrais même pas aller le voir Triste
colny13

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:19 (2010)    Sujet du message: golf Bourg en Bresse Répondre en citant

C'est bien dommage bo !!! t'es sur, on aurait pu avoir un petit reportage et quelques photos Triste

Prénom: Sylvie
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 11:54 (2010)    Sujet du message: Bourg en Golf le 25 SEPTEMBRE avec Jonathan Répondre en citant

Oui mamie je suis verte, je dois faire la nounou demain alors je suis clouée à la maison.
C'était vraiment l'occasion pour moi de rencontrer notre JON et je vais l'a ratée Triste

Enfin BRO oblige, je ne desespère pas d'avoir ce bonheur un jour Love

Promis si je trouve quelques infos dans la presse locale je vous le ferais savoir

Bisous
colny13

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 12:34 (2010)    Sujet du message: Bourg en Golf le 25 SEPTEMBRE avec Jonathan Répondre en citant

Coucou Bo, Hello

Oui, là je comprends, faire la nounou s'est aussi un régal. On compte donc sur toi pour les petites infos locales,

De toute façon, le gamin m'a promis quelques nouvelles et photos, alors j'attends mais il ne m'a pas dit quand ???? :| :| :|

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 11:01 (2010)    Sujet du message: Bourg en Golf le 25 SEPTEMBRE avec Jonathan Répondre en citant

voici le compte rendu de cette journée à Bourg en Golf de colny13
Malgré un temps morose, le public était au rendez-vous Mamie aussi, je vous mets quelques photos de Bourg en Bresse où se trouvait le Gamin JON pour cette journée de golf non stop.

Le matin JON a fait son parcours en scramble à 2 avec un golfeur confirmé. Alors si toutefois vous trouvez quelques petites balles à droite ou à gauche sur le parcours prière de les ramener à l'organisateur ce sont celles que JON a lancé ...lol!!!

L'après-midi était consacrée à la découverte et l'initiation au golf ouvert au public. Beaucoup de petits et de grands s'essayaient au lancer de balle avec plus ou moins de réussite, par contre, pas besoin de chercher les filles et les femmes, elles étaient devinez où ....???? Près de JON le pressant de questions sur SS3, SS4, les photos, les dédicaces et le Gamin s'exécutent gentillement. Un journaliste de la Région est là aussi pour une interview.
Après 3 h 30 de complaisance et gentillesse, nous commençions à avoir froid, on est allé se réchauffer dans un bar, là aussi question : "Vous n'êtes pas ...??.
Les organisateurs pendant ce temps là rangeaient le matériel puis nous sommes partis chez le concessionnaire Toyota (qui sponsorisait la journée) pour la remise des prix (Jon a eu droit à sa petite casquette - probable lot de consolation ..hi,hi,).

La soirée s'est terminée par un petit cocktail, cette journée c'est très bien déroulé les organisateurs étaient ravis, nous avons laissé tout ce petit monde à leur petits fours;
Moralité de cette journée, la complicité entre JON et mamie est toujours là et se renforce au fil du temps.

les photos arriveront plus tard je les tague avant (enfin Mumu me les tague avant)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 11:02 (2010)    Sujet du message: Bourg en Golf le 25 SEPTEMBRE avec Jonathan Répondre en citant

un petit aperçu de notre photographe préfèrée colny13

bientôt d'autres.....

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 11:16 (2010)    Sujet du message: Bourg en Golf le 25 SEPTEMBRE avec Jonathan Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Bourg en Golf le 25 SEPTEMBRE avec Jonathan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • | Jonathan Web » Le forum officiel de Jonathan | • Index du Forum -> ▬ Jonathan -> • L'actu-John -> Autres manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation